Notre histoire

tout a commencé…

… au lycée, où Mariane et Vic se croisent dans les couloirs. Par deux fois, ils manquent de partir en voyage scolaire ensemble, mais le destin ne les réunit pas encore.

Comme de vrais millenials, c’est sur Twitter qu’ils échangent les messages qui seront les premières pierres de leur relation naissante. En février 2016, Mariane écrit une lettre qui n’a toujours pas eu de réponse (mais il paraît qu’un mariage vaut mille mots…).

Deux mois plus tard, ils s’embrassent pour la première fois, sur le parking du cinéma de Saint-Omer. Peut-être l’événement le plus palpitant à avoir animé cette morne plaine.

Ils emménagent ensemble à Lille à l’été 2018, dans un appartement très mignon bientôt rempli de Lego, de Funko Pop et d’autres trésors qui s’accumulent au fil de leurs années.

Lizzie les rejoint en janvier 2020, parfaite compagne pour les mois de confinement qui se profilaient à notre insu.

Entre 2022 et 2024, ils passent de nombreuses heures à Disneyland, où ils gardent un lien très fort avec leurs enfants intérieurs.

2024 est d’ailleurs une grande année pour eux : en mai, ils partent en voyage en amoureux pour la toute première fois, à Amsterdam, où Mariane essaye de ne pas se demander toutes les trois minutes si c’est que Vic va enfin la demander en mariage.

Mais c’est le 19 octobre 2024, à Disneyland Paris, que Vic ne met pas un genou à terre, mais promet de faire d’elle la plus heureuse des femmes. (C’est le plus important, finalement.)

Il faut presque 2 ans pour organiser le plus beau jour de leur vie, c’est donc le 8 août 2026 qu’ils vous invitent à célébrer leur amour – et leur foi inébranlable qu’il durera toujours.

S’il y en a deux qui méritent de vivre un conte de fée, c’est bien eux.